Témoignages

Un soir, à l'heure du repas, au moment de vider l'eau de cuisson de mes légumes, j'ai échappé la marguerite et je me suis versé l'eau bouillante sur les doigts. Premier réflexe, 30 secondes sous l'eau froide. Et puis, j'ai réalisé que j'avais tout ce qu'il fallait chez moi. J'ai donc appliqué immédiatement ma lotion corps/mains Arbre à thé, citron et thym. Le feu de la brûlure a cessé instantanément. Quel soulagement. J'en ai remis trois ou quatre fois dans la soirée. Au moment du coucher, il ne restait que le bout de deux doigts rouges. Le lendemain, j'en ai remis deux ou trois fois dans la journée et le soir, il n'y avait plus aucune trace. Pas de cloques, pas de peau qui lève ou qui sèche. Je voulais vous faire partager cette expérience.

Votre dévouée, Jo-Alexina


Cela va faire maintenant trois semaines que j'utilise régulièrement vos crèmes (visage, paupières, corps).  Je tiens à vous dire que je vois déjà une grande différence: la peau du visage abimée, et que les dermatologues n'arrivaient pas à guérir, reprend son hydratation, l'acné de rosace se manifeste moins et avec l'application de la crème, elle s'estompe rapidement. C'est dire que l'argousier combiné avec les huiles végétales et essentielles biologiques répondent magnifiquement aux besoins de notre derme. Cet arbre est une bénédiction pour nous. Je n'hésite surtout pas à référer DHEAUZÉE à toutes et à tous, avec ou sans problème de peau.

Merci beaucoup.

France B., Sainte-Foy, Québec


Je suis contente d'avoir appris l'existence de vos produits DHEAUZÉE. Après deux applications de la lotion sur les parties les plus sèches de ma peau, je note déjà une amélioration. J'ai hâte de donner votre beurre d'argousier à mon beau-frère pour soulager ses mains d'émeri de la sècheresse, des gerçures et des craquelures.

Danielle Violette Gagnon, rédactrice web, modimo, www.modimo.ca, Québec.


Problèmes de peau insolubles? PAS depuis que j'ai fait la connaissance des produits DHEAUZÉE. J'ai essayé le beurre pour des soins intensifs et le savon pour le corps, le visage et les mains. Le beurre DHEAUZÉE fait des petits miracles sur les mains crevassées et les pieds lézardés de corne. Le savon d'usage universel laisse une impression de fraicheur et de propreté sur le visage et le corps. D. Gagnon, Québec, 20 février 2011.









Site réalisé avec Thélia et Thélia Thèmes.